Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASRADOX
7 décembre 2014

Mais que fait la police ?

Voila quelques temps que je n'ai rien écrit,mais les actualités me font de nouveaux sortir ma plume.

Je n'ai pas réagi à chaud car cela n'est jamais très bon.

La colère passé, je me sens prêt à affronté les remarques a venir, sur mes propos qui quoi qu'il arrive, j'assumerai.

 

Il suffit donc, d'un accident avec un tazer pour que cette arme, à la base non létale, soit critiquée voir supprimée de la dotation des policiers.

Le drame qui à coûté la vie à un jeune manifestant du barrage de Sivens va donc faire interdire les grenades aux gendarmes.

La lacrymogène, jugée trop répressive par l'Europe sera aussi bannit dans quelques années de l'arsenal des forces de l'ordre.

Un coup de matraque mal donné dans le chaos d'une manifestation qui dégénère et on les supprimera bientôt.

Je ne parle pas de l'arme automatique, qui une fois utilisée plonge le pays dans une révolte soudaine "anti-bavure systématique" et autorisation de brûler tout ce qui brûle.

Mais alors, suis je le seule à me poser les bonnes questions ?

Car j'ai trouvé une solution, et je ne comprends pas que nos brillants enarques et autre  BHL n'y ai pensé plus tôt.

Et oui c'est tellement évident :

Supprimons carrément la police, puisque de toute façon à force de lui retirer tout ce qui lui sert à se défendre elle ne sera bientôt plus en mesure de se défendre elle même.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASRADOX
Publicité
Archives
Publicité